Merci de vous tenir à nos côtés
J’espère que vous et votre famille êtes en bonne santé, tandis que nous continuons de ressentir les conséquences de la COVID-19. Alors que la pandémie nous a tous affectés, l’isolement que bon nombre d’entre nous ressentent est encore plus difficile à supporter pour les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif qui ne comprennent pas pourquoi leurs proches ne peuvent leur rendre visite. Et, sans le soutien en personne, les proches aidants ne connaissent que peu de répit.
Pendant cette crise_, et toujours_, la Société Alzheimer se mobilise pour que toutes les personnes atteintes reçoivent les soins et le soutien nécessaires. Et c’est grâce à de fidèles donateurs comme vous que notre travail est possible.
Grâce à votre soutien, nous avons renforcé et accéléré nos services de counseling par téléphone et en ligne. C’est vous qui êtes derrière chaque appel et chaque courriel qui aide quelqu’un à se sentir moins seul. Et, tandis que de plus en plus de personnes se tournent vers nous, nous continuons d’écouter, de nous adapter et de répondre. Les troubles neurocognitifs ne connaissent aucun répit… et nous non plus.
Merci de votre soutien constant.
Stephen McCullough
Chef de la direction
Société Alzheimer du Canada